Une liste sur laquelle nous sommes heureux de ne PAS figurer

Jetez un coup d’œil à l’engagement de Modere en matière de sûreté !

Il y a beaucoup de listes ou de documents dont on espère faire partie, tels que : la liste du Père Noël, le testament d’un riche oncle, la liste des personnes les mieux habillées ou celle des VIP d’un club.

Nous espérons que Modere figure en haut de votre liste et de celle de votre famille. Cependant, il y a une liste dont nous sommes très heureux de ne pas faire partie, c’est celle des entreprises qui pratiquent encore des tests sur les animaux.

Ne vous inquiétez pas : nous n’allons pas vous jouer une mélodie à l’eau de rose en vous montrant une fourrière de chiots.

Nous pensons qu’il n’est pas nécessaire d’avoir un gentil chien comme meilleur ami pour défendre l’interdiction de pratiquer des tests sur les animaux. Que vous soyez du genre à faire des câlins à votre animal de compagnie ou du genre allergique à tous les animaux, nous espérons que vous serez d’accord avec nous pour dire que les tests pratiqués sur les animaux ne sont pas nécessaires.

Chez Modere, nous sommes fiers de dire que nos produits ne sont pas testés sur les animaux. Nous savons que nos produits sont sûrs à cause du soin et de l’attention que nous leur portons et nous n’avons pas besoin de faire de mal à des petits lapins pour en être certains. La quantité de documents et de preuves que nous exigeons de la part de nos fournisseurs d’ingrédients de base peut les rendre fous, mais nous savons que cela nous permettra (et à vous aussi) de dormir sur nos deux oreilles. Grâce au fait que nous élaborons et fabriquons la plupart de nos produits du début jusqu’à la fin, nous avons le contrôle et la qualité qui nous permettent d’être fiers (et vous aussi) de chaque étape du processus.

Alors vous pouvez emmener votre chien en promenade, nourrir votre poisson rouge ou caresser votre tortue. À votre retour, nous serons toujours là pour vous offrir, à vous et votre maison, des produits sûrs.

Article suivant

Call Me the Breeze (Appelez-moi la brise, titre de chanson) : Pourquoi l’énergie éolienne est en tête de la course pour les énergies alternatives

Lire l'Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*