SPRINGVILLE, UTAH (PRWEB) 20 JUIN 2018 – Modere, le premier social retailer à adopter une approche sûre et visionnaire du bien-être global, a annoncé être finaliste pour le prix 2018 Direct Selling Association (DSA) Awards.
Lancé par Modere en février 2017, Trim est un complément alimentaire technologique de transformation corporelle avancée. Il a été nommé finaliste des DSA Awards, dans la catégorie Innovation de produit, créée pour mettre en avant des produits innovants et révolutionnaires qui utilisent les technologies de pointe afin de fournir des caractéristiques et des avantages clairs ajoutant de la valeur à l’entreprise ainsi qu’à ses clients. Trim est la première association de deux technologies de pointe : le CLA (acide linoléique conjugué) en dose clinique et la technologie Collagen/HA Matrix®.
Depuis son lancement, Trim a énormément contribué à la croissance exponentielle de Modere. Sa popularité hors du commun est en grande partie responsable du rapport de croissance exceptionnelle annoncée par l’entreprise lors de sa convention annuelle en février dernier, au cours de laquelle elle a rapporté des taux de croissance à deux et même trois chiffres en Amérique du Nord. L’entreprise présente Trim en Europe cet été et prévoit de lancer le produit au Japon le mois prochain.
« C’est un honneur d’être dans la course pour ce prix du DSA. Être reconnus pour l’innovation de produit est particulièrement touchant, car nous sommes fiers de créer des produits uniques, hautement efficaces, basés sur la science, qui utilisent uniquement les meilleurs ingrédients et les technologies de pointe. » a déclaré Asma Ishaq, CEO de Modere.
Les gagnants de la catégorie globale ont été annoncés lors du gala des DSA Awards, mardi 19 juin, au Marriott Marquis San Diego Marina, à San Diego, en Californie.