SUIVEZ VOS RÉSULTATS AVEC LA PROMESSE M3 !

Lorsque vous décidez de changer quelque chose, que ce soit concernant vos habitudes, votre santé, votre style de vie ou autre, il est important d’écrire votre objectif et votre point de départ et de suivre vos progrès. C’est un excellent moyen de rester motivé et de constater vos progrès à chaque étape.

Si vous suivez votre défi #m3newme par exemple, n’oubliez pas de noter ce que vous souhaitez changer. Vous souhaitez peut-être perdre du poids, atteindre un certain niveau d’activité, acheter une différente taille de vêtements, ou tout autre but de votre choix. Il s’agit de votre cible personnelle. Toutefois, rester toujours réaliste !

Ensuite, suivez vos résultats chaque semaine. Tenez un journal (écrit et photographique) pour enregistrer vos progrès par rapport à vos objectifs. Faites-le uniquement une fois par semaine, et si possible, à la même heure. Pour vous peser, utilisez toujours la même balance. Vous pourrez également indiquer comment vous vous sentez dans votre nouveau corps, quelle partie de votre corps a le plus changé et comment vous vont vos vêtements. Cela vous permettra de comprendre ce qui fonctionne pour vous et ce qui n’a pas d’effet. N’hésitez pas à noter les recettes que vous avez essayées pour vous donner des idées de menus lorsque vous êtes à court d’idées.

La première étape consiste à prendre votre photo « avant » et à noter votre poids et vos mensurations de départ. Nous savons bien que ce n’est pas l’étape la plus agréable, mais cela vaudra la peine quand vous verrez la photo « après ». Les photos avant/après les plus efficaces sont celles prises dans la même tenue, exactement au même endroit.

Ensuite, enregistrez les mesures de votre taille, de vos cuisses et de votre cou. Si vous souhaitez pousser la comparaison, mesurez également votre buste et vos biceps afin de voir la transformation à l’issue de vos séances d’entraînement plus intenses. Cette fois encore, assurez-vous de mesurer un endroit spécifique pour de meilleurs résultats.

Voici quelques conseils pratiques pour prendre vos mensurations :

MENSURATIONS
Les mensurations doivent être prises à l’aide d’un mètre ruban flexible. Les mensurations sont arrondies aux 5 millimètres près.

BUSTE
La mesure du buste doit être prise au niveau des tétons, ou au milieu du sein.

BICEPS
La mesure des biceps doit se faire à la moitié du bras, soit le point le plus large du haut du bras.

TAILLE
La mesure de la taille se fait au point central entre la dernière côte et la crête iliaque (le point le plus élevé des hanches), soit la zone la plus étroite de la taille.

HANCHES
La mesure des hanches doit se faire au point le plus large, autour du fessier.

CUISSES
La mesure des cuisses se fait au point central de la partie haute de la jambe.

Vous avez tout noté ? Prêt à voir ces chiffres évoluer ?

N’oubliez pas, avec M3 si vous prenez les 3 produits et que vous vous tenez à vos 3 choix de style de vie pendant 3 mois, vous y arriverez !