MODERE MET LE PIED AU PLANCHER

Devinez qui est le nouveau partenaire officiel de l’écurie Alfa Romeo F1® Team Orlen ? Exactement. Modere met le pied au plancher pour la saison 2022 de Formule 1 !

L’engagement d’Alfa Romeo F1® Team ORLEN envers la citoyenneté mondiale par le biais de son opération neutre en carbone semblait correspondre parfaitement à nos propres valeurs chez Modere. Les deux marques donnent la priorité à une culture inclusive et travaillent activement pour soutenir le bien-être optimal de leurs partenaires, clients et fans.

Notre partenariat signifie que le logo Modere sera mis en évidence sur la voiture de l’écurie, ce qui représente l’occasion rêvée de partager notre message Live Clean avec un public mondial encore plus important.

La PDG de Modere, Asma Ishaq, a déclaré « Ce partenariat est une évidence naturelle pour les deux entreprises. En tant que marques mondiales reconnues, Modere et Alfa Romeo F1® Team ORLEN prennent leurs responsabilités sociales et environnementales au sérieux. Nous partageons un engagement envers le soutien de la santé et du bien-être des coureurs automobiles, essentiels à leur performance et à leurs résultats. Nous sommes impatients de partager la marque Modere directement avec les fans de course automobile du monde entier et de soutenir l’écurie Alfa Romeo F1® Team ORLEN au cours de la saison 2022. »

Frédéric Vasseur, directeur de l’écurie Alfa Romeo F1® Team ORLEN, a ajouté « Tout comme Alfa Romeo Racing ORLEN, Modere est une entreprise dont la culture est enracinée dans l’innovation. Nous sommes fiers d’afficher le logo Modere sur nos véhicules cette année et apprécions son soutien pendant une autre saison de course très attendue. »

Rejoignez-nous pour encourager la Alfa Romeo F1® Team ORLEN, et lisez le communiqué de presse ici.