Figue de Barbarie : un fruit pour votre visage

Une publication antérieure du magazine Allure a présenté un fruit particulier, la figue de Barbarie. Si vous ne l’avez pas encore croisé sur les étals de votre marché local, ne vous inquiétez pas. C’est un fruit exotique dont beaucoup n’ont pas encore entendu parler. Il commence tout juste à devenir populaire (hum, en étant présenté dans un magazine de beauté), mais bien sûr, nos scientifiques de la peau le connaissent depuis longtemps. Et, lorsqu’ils ont compris à quel point il était formidable, ils l’ont ajouté à nos produits de soins de la peau.

Nous sommes incontestablement ravis que ce fruit antioxydant reçoive l’attention qui lui est due. Vous verrez que c’est l’une des stars de notre Exfoliant. Vous pouvez le trouver sur l’étiquette sous son modeste nom: extrait de fleur d’opuntia ficus-indica hydrolysée.

La figue de Barbarie survit dans le désert, et l’article d’Allure souligne que les personnes essayant de survivre dans ce climat desséché mettent à profit son potentiel. « Les gens dans le désert israélien le mélangent avec de l’eau pour faire une crème contre les brûlures causées par le vent. »

Nous avons découvert qu’il peut faire bien plus que soigner les brûlures causées par le vent. En ajoutant cette puissante poire avec le bambou et le jojoba, nous obtenons la Sainte Trinité pour votre visage. Au lieu d’avoir un clarifiant fait à base de quelque chose d’irritant qui gratte votre peau comme du papier de verre, nos scientifiques de la peau ont découvert qu’ils pouvaient faire la même chose (c.-à-d. éliminer les impuretés) sans être aussi agressifs. La figue de Barbarie, combinée au bambou et au jojoba, balaient et éliminent en douceur les peaux mortes pour révéler une peau fraîche et saine.

Vous pouvez profiter des fruits de notre labeur. Littéralement.

Courrez mettre de l’Exfoliant sur votre visage, pendant que nos scientifiques continuent de dénicher les meilleurs ingrédients à la pointe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*