CONTINUEZ ! VOUS POUVEZ Y ARRIVER !

Ne vous arrêtez pas ! Quand vous aurez fini, vous aurez de quoi être fier. Vous pourrez savourer chaque centimètre gagné et chaque changement de vie sain établi. En tant que société, nous avons tendance à nous focaliser sur les conséquences visuelles d’une prise ou perte de poids, mais que se passe-t-il lorsqu’on regarde au-delà de la balance ? Comprendre les raisons qui vous poussent à vouloir perdre du poids est souvent la clé pour rester motivé et obtenir des résultats. Réfléchir à votre source de motivation et à vos objectifs dès le début de votre parcours signifie que vous pourrez constater vos progrès, pas seulement sur la balance, mais en termes de qualité de vie. Les résultats ? Une inspiration renouvelée pour vous attaquer au défi vie saine de trois mois.

Conseils à ne pas oublier :

  1. Pensez à votre « pourquoi » : Imaginez en quoi une meilleure santé améliorerait votre vie. Par exemple en vous donnant plus d’énergie pour vous occuper de vos enfants. Vous pourrez ainsi devenir votre propre inspiration à perdre du poids.
  2. Fixez-vous des objectifs en phase avec votre motivation : La prochaine étape consiste à relier l’inspiration à un objectif réaliste : « l’après ». Cela peut être dans n’importe quel aspect de votre vie et ne doit pas forcément se résumer à un chiffre.
  3. Ayez un plan et du soutien : Si votre parcours est tracé, il est plus facile à suivre. D’autant plus si vous disposez de soutien. Des programmes tels que M3 peuvent vous apporter structure et soutien, afin de pouvoir gérer les tâches du quotidien.
  4. Prenez rendez-vous avec votre santé : Examinez votre plan et déterminez le temps dont vous avez besoin, puis bloquez ces périodes dans votre semaine. Ainsi, vous vous préparez à faire des changements durables. Par exemple, si vous souhaitez augmenter le nombre de pas que vous faites au quotidien, vous devrez peut-être partir pour le travail plus tôt, ou trouver le temps de marcher pendant la pause déjeuner.
  5. Faites simple. Choisissez des repas qui correspondent à votre promesse et à votre style de vie et respectez-les. Cela élimine les conjectures et crée des habitudes solides.
  6. Il est normal d’atteindre un plateau ; un moment où il semble que vous ne perdez plus de poids, alors même que vous vous trouvez au beau milieu de votre parcours. La bonne nouvelle : persévérez et d’autres résultats sont au bout du tournant.
  7. Souvenez-vous, le succès n’est pas seulement proportionnel aux centimètres et aux chiffres sur la balance, même si nous sommes sûrs que vous célébrez chaque avancée. Ce que vous ressentez ainsi que les habitudes que vous créez pour avoir un style de vie plus sain sont tout aussi importants.
  8. Si les résultats n’arrivent pas aussi rapidement que vous le souhaitez, restez déterminé. Chaque corps répond différemment au Système M3, mais tous les corps y répondent. Et souvenez-vous, parfois les mensurations s’améliorent même si le poids semble avoir atteint un plateau temporaire !

Modere peut vous aider à y parvenir avec M3 : une approche du bien-être qui se concentre sur « de véritables aliments pour de vraies personnes qui souhaitent vraiment changer ».

Faites votre promesse dès maintenant, et rejoignez notre défi #m3newme pour créer votre propre programme de santé sur trois mois, inspiré du régime méditerranéen et se concentrant sur de véritables aliments, des changements de mode de vie durables, et une gamme nutritionnelle de compléments.